5 décembre 2020

Avis et test de la solution de paiement Pumpkin

Partager :

L’entreprise Pumpkin est la propriété de la SAS Pumpkin qui est une société inscrite au RCS de Lille Métropole sous le numéro 805384773. Les clients de Pumpkin détiennent un compte auprès du CFCAL-Banque, qui est le Crédit Foncier Communal d’Alsace et de Lorraine qui dispose du statut d’établissement de crédit.

L’application Pumpkin a pour objectif de faciliter les paiements, les remboursements et les échanges d’argent entre particuliers. Pumpkin propose également un programme de cashback, ainsi qu’une carte bancaire et un IBAN et cible comme clientèle principale les étudiants.

La formule Pumpkin entre pote

Cette formule est entièrement gratuite propose le paiement et le remboursement entre amis par le biais d’un numéro de téléphone. Cette formule permet également de créer des ardoises entre amis et procéder au partage des dépenses, que ce soit pour une sortie, une collocation ou un voyage entre amis par exemple. Pumpkin propose également par le biais de cette formule la possibilité de programmer des paiements réguliers.

La formule Pumpkin Carte

Cette formule coûte 2€/mois et les deux premiers mois sont gratuits. Pour la souscription de Pumpkin Carte, vous obtiendrez les avantages de la formule Pumpkin entre potes et des services supplémentaires.  Ces services comprennent la possibilité de dépenser le solde présent sur le compte Pumpkin en ligne, en boutique ou dans un distributeur automatique de billets. La formule propose par ailleurs un programme de cashback et des transactions, notifications et options en instantané présents sur l’application.

A savoir que cette formule est sans engagement et ne facture aucunement de frais de résiliation.

Le service clientèle de l’application Pumpkin

Le service clientèle de l’application Pumpkin est disponible du lundi au samedi de 9h à 20h et est également disponible via messenger et whatsapp. Le support client de l’application Pumpkin est également joignable par mail.

La tarification de l’application Pumpkin

L’application Pumpkin propose plusieurs services gratuitement que ce soit les relevés de comptes, les demandes de rappel de code PIN. A savoir que vous avez la possibilité d’effectuer deux retraits dans les DAB par mois, à partir de chaque retrait supplémentaire, 1 € vous sera facturé.

Certains frais exceptionnels sont facturés comme la recherche non fondée suite à une contestation de prélèvement, ou des frais de commission d’intervention en cas d’incidents de paiement.

L’avis de la rédaction :

D’une manière générale, Pumpkin conviendra particulièrement a un étudiant qui est le cœur de cible de l’entreprise car l’appli axe notamment ses services sur un système de cagnottes. L’appli Pumpkin conviendra également à une personne qui désire avoir en sa possession un moyen de paiement simple sans découvert autorisé ou crédits conso. L’application propose un programme de cashback qui permet aux étudiants d’économiser de l’argent étant donné qu’il s’agit d’un public à faible pouvoir d’achat. Pumpkin sera un moyen idéal de paiement supplémentaire pour un non-étudiant

Votre Note
Cliquez pour noter cet article!
[Total: 1 Average: 5]
Avatar

carteman

Bonjour, Je suis l'admin du site, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter. J'ai une formation en économie et je me suis lancé à partir de 2010 dans le domaine du trading pour ensuite créer ce blog dédié à la finance et à l'univers fascinant des fintech. Vous pouvez me contacter par le biais du formulaire de contact si vous avez la moindre question ou pour tout partenariat ! Bonne visite !

Voir tous les articles de carteman →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA ImageChange Image