22 février 2021

Revolut dispose désormais d’une licence bancaire européenne !

Partager :

Revolut dispose désormais d’une licence bancaire européenne

Bonne nouvelle pour Revolut qui vient d’obtenir une licence bancaire européenne ! L’entreprise l’a annoncé à travers un communiqué de presse sur son site internet. Il s’agit d’une grande avancée pour Revolut qui est désormais titulaire d’une licence bancaire européenne, qui a été approuvée par la banque centrale européenne.

Quels avantages donnent la licence bancaire européenne pour Revolut ?

Revolut a la possibilité à travers l’obtention de sa licence bancaire de proposer plus de services et d’avoir désormais le statut de banque. Revolut a annoncé sur son communiqué de presse qu’il procédera à des tests avec en vue de proposer un compte bancaire courant classique.

Revolut pourra protéger ses comptes bancaires avec la licence bancaire européenne

Cette licence bancaire européenne ouvre la possibilité pour Revolut de proposer un compte courant avec tous les services associés que proposent les banques classiques et donne également la possibilité de protéger les fonds de ses clients à hauteur de 100,000 euros dans le cadre du système européen de garantie des dépôts. Même si les fonds de ses clients ne sont pas encore pas protégés dans le cadre de ce système de garantie, les fonds de ses clients sont actuellement protégés avec des banques tiers.

Revolut traitera les paiements en interne dans le cadre de la licence bancaire européenne

A travers le communiqué de presse de Revolut évoquant l’obtention d’une licence bancaire européenne, l’entreprise a annoncé de solides progrès dans la mise en place d’un système de traitement des paiements interne, et ce dispositif sera consolidé dés le lancement de la Banque Revolut. Ce dispositif devrait éliminer radicalement toute interruption de service qu’il a malheureusement expérimenté dans le passé.

Revolut procédera à des expérimentations dés janvier pour le test de la licence bancaire européenne

Revolut a annoncé qu’il procédera au test de la nouvelle licence en Lituanie dés l’année prochaine et dés que tout fonctionnera conformément aux exigences de la banque, cette licence sera étendue sur d’autres pays européen au cours de l’année 2019.  Revolut a pour objectif de mettre en place la licence bancaire européenne dans les 18 prochains mois.

Obtenez une carte bancaire prépayée gratuite chez Revolut maintenant !

Grâce au partenariat exclusif que nous avons mis en place avec Revolut, vous avez la possibilité d’obtenir une carte bancaire prépayée gratuitement au lieu de régler une somme de 6 euros. Vous avez seulement à cliquez sur le lien ci-dessous et vous obtiendrez une carte bancaire rechargeable gratuitement ! Pour en savoir plus sur leurs différents services, lisez notre test complet sur Revolut !

Cliquez-ici pour ouvrir un compte chez Revolut ! ( lien parrain )

Votre Note
Cliquez pour noter cet article!
[Total: 1 Average: 4]
Avatar

carteman

Bonjour, Je suis l'admin du site, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter. J'ai une formation en économie et je me suis lancé à partir de 2010 dans le domaine du trading pour ensuite créer ce blog dédié à la finance et à l'univers fascinant des fintech. Vous pouvez me contacter par le biais du formulaire de contact si vous avez la moindre question ou pour tout partenariat ! Bonne visite !

Voir tous les articles de carteman →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA ImageChange Image

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!