5 décembre 2020

Quelles sont les nouveautés de la néobanque Bunq ( 15 ème mise à jour ) ?

Partager :

Le fondateur de la fintech Bunq Ali Niknam a récemment tenu une conférence pour présenter la 15ème version de l’application et les nouvelles fonctionnalités à destination de ses clients et futurs clients. Pour ceux qui sont intéressés par les dernières fonctionnalités qui ont été dévoilées, lors de cette conférence sur la 15ème mise à jour. Voici un résumé à travers cet article.

Bilan du nombre d’arbres plantés avec Bunq

Bunq donne la possibilité à ses clients de planter des arbres et de contribuer à la protection de l’environnement. Ainsi, dans la première partie de la conférence, le fondateur a déclaré qu’un million d’arbres ont été plantés au Madagascar. La fonctionnalité qui permet de planter un arbre est désormais disponible pour les enfants et pour les utilisateurs mineurs de la travel card (carte de voyage).

Simplification du design par rapport à la version 14

Le fondateur a montré le nouveau design de l’application de la néobanque Bunq. A travers cette mise à jour, Ali Niknam a dévoilé un design simplifié avec un tableau de bord à l’accueil qui permet de visualiser les différentes informations de son compte (cartes, demandes d’argent, compte pro, compte perso…). Vous avez également la possibilité de catégoriser les dépenses.

Possibilité de visualiser toutes ses souscriptions avec Bunq

Il est désormais de visualiser toutes les souscriptions ( Netflix, abonnement téléphonique …) et de gérer à plusieurs les différentes souscriptions. Si vous partagez par exemple un abonnement Netflix ou Spotify avec des amis, il sera possible de sélectionner l’abonnement et d’effectuer une demande de paiement auprès des ses amis ou proches pour diviser la somme.

Bunq a mis en place un algorithme qui utilise la technologie avancée de l’intelligence artificielle. Cet algorithme identifie automatiquement les différentes souscriptions et qui seront ajoutés automatiquement.

Gérer son budget automatiquement avec la fonction « Budget Progress »

La fonctionnalité ‘’ budget progress ‘’ qui est une nouveauté de la 15 ème mise à jour de l’application de la néobanque Bunq, permet de gérer certains aspects de votre budget de manière automatique. Vous pourrez sélectionner une catégorie et définir une limite et Bunq effectuera un suivi automatique de la progression.

Vous devrez sélectionner les catégories de dépenses que vous souhaitez utiliser et Bunq définir automatiquement les dépenses qui correspondent aux différentes catégories. Un pourcentage sera calculé automatiquement sur chaque catégorie de budget (course, alimentation, transports, loisirs…). Vous pourrez définir une limite sur chaque catégorie et vous recevrez une alerte lorsque cette limite sera bientôt atteinte.

Voici la première partie de l’article sur les dernières mises à jour de la fintech Bunq, restez connecté pour connaître les autres nouveautés qui vous seront dévoilés très bientôt !

Votre Note
Cliquez pour noter cet article!
[Total: 2 Average: 4.5]
Avatar

carteman

Bonjour, Je suis l'admin du site, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter. J'ai une formation en économie et je me suis lancé à partir de 2010 dans le domaine du trading pour ensuite créer ce blog dédié à la finance et à l'univers fascinant des fintech. Vous pouvez me contacter par le biais du formulaire de contact si vous avez la moindre question ou pour tout partenariat ! Bonne visite !

Voir tous les articles de carteman →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA ImageChange Image