19 février 2021

Découvrez la nouvelle formule de la néobanque Nickel : My Nickel

Partager :

La néobanque Nickel lance une nouvelle formule intitulée My Nickel. Il s’agit d’une carte de paiement qui vaut 10 € et qui est personnalisable à votre guise.

La raison du lancement de la carte My nickel

La raison principale du lancement de la carte My nickel fait suite à une demande des clients. En effet, les clients réclamaient une carte bancaire standard qui peut être utilisée sur-le-champ.

De plus, les clients désiraient non seulement une carte ou leur nom pouvait y figurer, mais aussi une carte avec laquelle ils pouvaient choisir leur couleur de convenance.

Les différences de la carte My nickel par rapport à la carte standard

La carte My Nickel est similaire à la carte Nickel standard, en ce qui concerne le fonctionnement et l’acceptation. Cependant, on dénombre quelques différences, parmi lesquelles :

• La non-distribution en bureau de tabac : en effet, il faut commander la carte My nickel depuis votre application mobile ou sur le site web de Nickel. La carte sera livrée à votre domicile dans un délai de 5 jours.

• Elle possède des chiffres visibles en relief. De plus, elle possède une encoche pour aider les personnes malvoyantes à bien l’utiliser.

• La carte My Nickel est entièrement personnalisable : plus besoin d’avoir juste une seule couleur. Vous avez la possibilité de choisir entre 5 couleurs notamment le bordeaux, la lavande, le gris marin, le gris perle et le blanc. De plus, vous pouvez la personnaliser aux accents de votre région, avec un choix entre la Bretagne, Martinique, Guadeloupe, Réunion, Corse et Guyane.

• Son coût : la carte My nickel vaut 10 euros. Cette somme est requise lors de l’achat et lors de chaque renouvellement tous les 3 ans. En plus, vous devez débourser 20 par an pour avoir accès au service Nickel.

My nickel se décline en 6 régions

Là encore, c’était une demande des clients de nickel. My nickel se décline dans 6 régions, ces dernières étaient les plus demandées et pourrait évoluer dans l’avenir. Cela s’accorde avec le projet de la néobanque Nickel d’être présent dans 10 000 points de vente de proximité d’ici 2024.

Votre Note
Cliquez pour noter cet article!
[Total: 0 Average: 0]
Avatar

carteman

Bonjour, Je suis l'admin du site, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter. J'ai une formation en économie et je me suis lancé à partir de 2010 dans le domaine du trading pour ensuite créer ce blog dédié à la finance et à l'univers fascinant des fintech. Vous pouvez me contacter par le biais du formulaire de contact si vous avez la moindre question ou pour tout partenariat ! Bonne visite !

Voir tous les articles de carteman →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA ImageChange Image

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!