4 décembre 2020

Avis et test de la carte bancaire prépayée Joompay

Partager :

Le 13 juillet 2019 à minuit marque la naissance de Joompay, qui est un portefeuille digital de Joom. Joom est un site internet de commerce électronique Russe, spécialisé dans les produits à bas coûts fabriqués en Chine.

L’application JoomPay propose des services offerts par UAB Walletto («Services Walletto»), une société enregistrée en Lituanie sous le numéro 304686884 et son siège social à A. Goštauto str. 8-107, Vilnius, Lituanie et qui est agréé et réglementé par la Banque de Lituanie en tant qu’institution de monnaie électronique («Walletto »).

Présentation de Joompay

JoomPay est présenté comme étant une alternative au système bancaire traditionnel à travers une application compatible avec les systèmes Android et ios. Joompay vous aide à mieux gérer votre budget et propose également des remises pour des achats sur le site internet de Joom et d’autres magasins.

Que pouvez-vous obtenir en téléchargeant l’application Joompay ?

L’ouverture d’un compte chez JoomPay est très rapide et prendra moins de 10 minutes. Vous aurez simplement à télécharger l’application sur Ios ou Android et soumettre vos documents pour procéder à la vérification de votre identité. Vous obtiendrez un IBAN gratuitement et une carte bancaire prépayée.

Accès aux différentes données du compte JoomPay en temps réel

Pour pouvoir accéder aux différentes transactions de votre compte JoomPay, il suffira d’accéder à l’application de JoomPay, afin de pouvoir visualiser le solde du compte et les différentes transactions.

Recevez des notifications lors de vos différentes transactions

JoomPay indique à travers des notifications vos différentes transactions ainsi que le solde restant sur votre compte. Vous serez informé en temps réel des données les plus importantes de votre compte JoomPay.  

Le service Client de JoomPay est disponible 24/7

JoomPay dispose d’une assistance disponible pour résoudre vos différents problèmes ou répondre à vos questions. Vous pouvez contacter le service clientèle de Joompay via un chat intégré à l’application ou par e-mail.

Paiements instantanés gratuits entre utilisateurs

Vous pouvez effectuer des transferts gratuitement à un autre utilisateur de compte JoomPay, de manière instantanée. Vous pourrez obtenir un accès de deux mois à 12 mois au compte Premium si vous recommander JoomPay à vos amis et proches.

Analyse de vos dépenses par catégories

JoomPay classe chaque transaction par catégorie pour une maîtrise complète de vos dépenses, que ce soit au restaurant, au magasin pour les achats quotidiens ou autres. Ce qui vous permettra de catégoriser vos dépenses et de réduire certains postes qui peuvent vous paraître importants pour une gestion optimale de votre budget.

Réductions exclusives chez certains commerçants avec JoomPay

Lorsque vous utilisez le compte JoomPay dans une boutique partenaire, vous obtiendrez des réductions notamment sur le site internet Joom.com.

Les fonds des clients JoomPay sont sécurisés

Toutes les données concernant les utilisateurs sont cryptées et conservées en toute sécurité dans le respect des normes bancaires en vigueur. JoomPay a également mis en place un dispositif de sécurité supplémentaire sur tous vos paiements en ligne. Lors d’un achat sur Internet, JoomPay vous enverra un code de confirmation pour vous assurer qu’il s’agit bien de vous.

Verrouillage de la carte bancaire prépayée de JoomPay

En cas de perte ou de vol de votre carte bancaire prépayée JoomPay, il suffira de la verouiller dans l’application et personne ne pourra l’utiliser. Vous pouvez déverrouiller la carte en un seul clic lorsque vous parvenez à la trouver.

Sécurité biométrique de l’accès au compte JoomPay

Vous pouvez protégez votre compte avec votre empreinte digitale ou FaceID. Ce qui vous permettra d’avoir un accès rapide et instantané au compte JoomPay.

Vous pouvez donner votre avis concernant JoomPay en laissant un commentaire en dessous ou en donnant une note !

Interface
2
Tarification
2
Service Client
2
Qualité des Services
2
Rapidité
2
Moyenne
 yasr-loader

3 réflexions sur « Avis et test de la carte bancaire prépayée Joompay »

  1. Virement de la caff qui n’est toujours pas rentrée très déçu du compte joompay je me demande où es passée mon argent service client qui ne répond pas un scandale j’attend des explications

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA ImageChange Image