20 janvier 2021

Avis et test de l’agrégateur Synch.money

Partager :

L’application Sync est la propriété de Sync.Money UK Ltd, il s’agit d’une entreprise à responsabilité limitée fondée en Angleterre (numéro d’entreprise 11801268) dont le siège social est situé à Londres. Sync. est une filiale de Sync.HQ Ltd. Il s’agit d’une application qui vise à synchroniser l’ensemble de ses comptes bancaires et cartes de débit.

Connectez l’ensemble de vos comptes avec Synch

Connectez tous vos comptes bancaires de manière synchronisée, avec la possibilité de visualiser le solde de tous vos comptes bancaires sur l’application. Des banques telles que Banque Populaire, Bnp Paribas sont disponibles ainsi que des fintech comme Revolut par exemple.

Effectuez des transferts instantanés avec Synch

Vous avez la possibilité de transférer de l’argent entre vos comptes bancaires avec l’application Synch. Vous pouvez également envoyer de l’argent à votre famille et à vos amis avec un transfert ou avec le code QR de l’application.

Synchronisez toutes vos cartes bancaires avec l’application Synch

Vous pouvez synchroniser l’ensemble de vos cartes avec Synch, et les utiliser pour effectuer des achats partout dans le monde, partout où Mastercard est acceptée. Effectuez  également des achats en ligne en commencant à effectuer des achats en ligne,  dans vos boutiques préférées grâce à la synchronisation. Recevez également des notifications sur votre smartphone pour chaque dépense.

L’application Synch propose des dispositifs de sécurité

Synch propose des fonctionnalités pour assurerà ses clients des transactions en toute sécurité. Synch vous permet de modifier votre code de sécurité CVC autant que vous le souhaitez, ce qui rend beaucoup plus difficile pour les pirates de voler vos informations. Les données de vos différentes cartes bancaires sont protégées et sont conservés derrière les fonctionnalités de la sécurisation de l’application Synch.

Vous pouvez activer et désactiver les retraits dans les distributeurs automatiques de billets, les paiements sans contact, depuis l’application Synch sur votre smartphone.

Bénéficier du programme de Cashback de l’application Synch

L’application Synch propose un programme de cashback, avec la possibilité de bénéficier de réductions qui seront reversés sur votre compte, avec de grandes entreprises dans différents secteurs.

Les futurs services de l’application Synch

Synch entend ajouter de nouvelles fonctionnalités dans le futur. L’entreprise a pour projet de proposer des outils de budgétisations avancées, des comptes supervisés, des fonctionnalités de sécurité de premier ordre et bien plus encore. L’application proposera bientôt un service de conversion de devises, avec la possibilité de détenir différentes devises pour les voyages à l’étranger. Synch proposera prés de 25 devises, à savoir que l’euro et la livre sterling sont déjà disponibles sur l’application. Des partenariats seront bientôt disponibles avec de grandes marques et la possibilité d’obtenir des offres sur-mesure par rapport à vos habitudes de consommation.

Votre Note
Cliquez pour noter cet article!
[Total: 1 Average: 5]
Avatar

carteman

Bonjour, Je suis l'admin du site, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter. J'ai une formation en économie et je me suis lancé à partir de 2010 dans le domaine du trading pour ensuite créer ce blog dédié à la finance et à l'univers fascinant des fintech. Vous pouvez me contacter par le biais du formulaire de contact si vous avez la moindre question ou pour tout partenariat ! Bonne visite !

Voir tous les articles de carteman →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA ImageChange Image

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!